OGAME/TORRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OGAME/TORRI

OGAME
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une fusion intéréssante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
priam [terriens]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:54

Nous avons le même forum....les même idée et les même ambition......

Je me présente je suis priam représentant de la confédération terrienne....
Nous sommes 7 membres de + 60 000 pts nous disposons d'une wing de 8 membre allant de 10 à 60 000 pts.....


Nous avons le même forum que vous.....nous sommes expérimenté ...trés pacifique et trés démocratique car chez nous tout les citoyens peuvent s'exprimer par un vote......

Réflechissez...ensemble nous pourrions atteindre le top 100 des alliances de l'univers 52 qui de plus est déjà bien avancés...il nous reste qu'à nous unir...

Je vous propose:
- un poste de fondateur ingame
- un poste d'administrateur sur le forum
- 5 poste de cofondateur
- une ambiance chaleureuse sur le thème stargate-terrien
- carte blanche pour implater vos idées



Je vous laisse réfléchir à ce que pourrait être nos avenirs enfin réunis.....contacter moi le plus rapidement....

forum : http://confederationterre.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Master BeniTo

Master BeniTo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : armentières
Type de jeu : mineur très offensif...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

soit le bienvenu sur notre forum priam , je suis le fondateur de cette alliance.

Pourrais tu préciser les classements points/vaisseaux/recherche de ton alliance ?
ensuite j'aimerais bien savoir les classement des joueurs de l'alliance mére, combien sont top 500 , top 800 ...etc et si certains ont un bon classement vaisseaux ou recherches.

et aussi , j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec le joueurs sheyppard qui étais autrefois dans notre alliance avant de partir dans la votre et de se retrouver quelques jours plus tard sans alliance

bon voila , pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis , j'atends surtout la réaction des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
ANUBIS

ANUBIS


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

moi je suis contre car on a déga eu des soucis ac des demandes d alliance dc moi je suis contre mais si tout le monde et pour je ne dirais rien c la voix de la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:34

Nous aussi nous adorons la démocratie mon cher Anubis.....

et bien pour répondre à vos questions Sheppard n'a pas été viré c'est une erreur...il est toujours terrien...pour l'instant il a levé le pied d'ogame....mais dés qu'il reviendra ....il sera à nouveaux terrien....c'est une erreur...

Pour le classement nous sommes 7 membres 5 de 65 000 pts environ....1 de 80 000 pts et 1 de 100 000 pts....
sa donne:
133eme en point
172 eme en vaisseaux....
170 eme en recherche....

Ensemble réunis nous pourrons atteindre le top 100 c'est une certitude....
Et pour que vous ne perdez pas votre souveraineté j'ai plusieur poste de fondateur ingame et d'administrateur du forum à vous donner.....

Réfléchissez y ...je suis sur que nous unir nous sera bénéfique...je ne veux pas vous englober je veux une véritable fusion équitable pour tous....
Nous sommes mieux classé et c'est pour cela que je prend le risque de vous demander de nous rejoindre.....mais vous gardere votre souveraineté ...
Je voulait vous rassurer....sur ce points

et si vous avez d'autre question n'hesitez pas.......
Revenir en haut Aller en bas
adjudant

adjudant


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Essonne (91)
Type de jeu : Raideur
Date d'inscription : 29/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:47

Moi je suis pas contre mais c dommage car je fais parti des premiers de cette alliance et avec cette fusion elle va disparaître.
Dommage..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Master BeniTo

Master BeniTo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : armentières
Type de jeu : mineur très offensif...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39

Citation :




129 *
TORRI<A href="http://uni52.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=TORRI" target=_ally>

133 *
terrienE


en fait c'est notre alliance qui est mieux classé , certes avec un membres de plus mais notre allliance est très hétérogéne , les 2 meilleurs joueurs de notre alliance possédent 179k et 162k points et les 2 moins bon 5k et 19k points.

sinon je n'ai toujours pas d'avis , j'attend l'avis d'un autre joueur important au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:07

votre alliance ne disparaitra pas.....nous ferons une fusions égale et sur la page ingame il sera inscris que vous avait fusionné......

nous sommes cote à cote dans le classmenent alors imaginez un peu si nous nous unisons......nous irons top 100 et nous serons à nouveaux dans le jeu de l'univers 52
Revenir en haut Aller en bas
zoubiddaaa

zoubiddaaa


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : France,Yonne,Chailley
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 18/07/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08

Je ne donnerais aucun avis Smile

Je sais qu'un ex Torri est dans cette alliance (enfin je crois bien ><)

Et puis si,

Une fusion c'est un peu dure a prendre comme décision car le nombre de fois que certains d'entre nous ont déjà voulu lâcher cette alliance, pour enfin de compte y rester est essayer de la faire vivre sa fait un peu mal je trouve.

Une fusion ok, des postes pour ne pas nous "exploiter" ok, mais les terriens peuvent assurer de rester vivants pendant toute la vie d'ogame ?
Votre alliance nous permettrais quoi, a pars que nos deux alliance gagne un sacré coup de pousse au classement ?

J'aimerais vraiment bien avoir deux réponse a ces question Priam Smile


EDIT:
ANUBIS a écrit:
moi je suis contre car on a déga eu des soucis ac des demandes d alliance dc moi je suis contre mais si tout le monde et pour je ne dirais rien c la voix de la démocratie
En cas de problème rien ne nous empêche de revenir comme avant anubis Smile
Pour moi, master benito, toi, emilie et adjudant je suis sur a 100% que en cas de problème ils ne partirons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zoubi.org
ANUBIS

ANUBIS


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:59

ba non on ne repartira pas
bon moi tt fason je suis le groupe mé moi je préféreré rester come on est
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:31

un coup dans la classement n'est pas négligeable......de plus nous avons le même thème et la fusion que je vous propose est totale car comme tu la dit ce n'est pas des poste fantôme qui vous seront donner mais de vrai responsabilité d'administrateur forum et de de fondateur ingame.......
les terriens ne sont pas pret d'arreter d'ogame je te l'assure




j'attend votre réponse......
Priam
Revenir en haut Aller en bas
zoubiddaaa

zoubiddaaa


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : France,Yonne,Chailley
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 18/07/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:16

Moi je ne vois pas ce que l'on a a perdre de cette fusion.
Je suis plutôt pour.


En cas de souci une marche arrière sera toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zoubi.org
Master BeniTo

Master BeniTo


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : armentières
Type de jeu : mineur très offensif...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:54

oui on a rien a perdre , par contre si c'est possible j'aimerais que le tag de l'alliance change pour bien montré que c'est deux aliance qui ont fusionné et non une qui en a rejoint une autre
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:49

et bien nous avons une wing terrienW et une armée terrienA.....le tag de l'alliance mère et donc terrienE....
Puis torri terrien....c'est la même chose....

Mais pour te rassurer sur la page ingame de notre alliance il sera stipulé que nous avons fusionné avec vous et votre tag restera gravé sur notre page externe ingame....

Mais une foit fusionné vous aurez carte blanche on pourra donc en reparler pour changer le nom de l'alliance....si vous le souhaitez....

Qu'en dite vous??
Revenir en haut Aller en bas
ANUBIS

ANUBIS


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:18

bon allez ok je suis pour la fusion tt façon je n ai pas "le choix " c vrai si tout le monde est pour je suis un peu obligé
Revenir en haut Aller en bas
priam [terriens]




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

alors si c'est ok ...je vous prie de bien vouloir vous presenter sur notre forum en disant jusye que vous venez des torris et le nombre de point que vous ayez....

je crois qu'on a fait le bon choix et que notre classement et notre honneur s'en resentira....
VIVE les torris Vive les terriens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion intéréssante Empty
MessageSujet: Re: Une fusion intéréssante   Une fusion intéréssante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion intéréssante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME/TORRI :: Secteur publique :: Candidature-
Sauter vers: